Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
5 août 2014

Envie de couture utile ?

Un petit SAL couture est proposé chez Bibi-Bricolin

pour réaliser cette petite merveille.

P1350315

Pas vraiment sûre que le pique-aiguilles me serve

le dessous de mug assurément.

 

Un petit clic ici,

une inscription à la newsletter et une validation.

En moins d'une minute c'est fait.

 

Je file faire un tour dans mes tiroirs.

 

Et on attend patiemment le 11/08 pour le matériel et la première étape.

Plus que 6 jours !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bibi fait de merveilleuses choses, j'ai craqué moi aussi, plusieurs de mes ouvrages viennent de ses tutos<br /> <br /> Je t'embrasse
D
C'est tout mignon, je comprends que tu attendes avec impatience le début.
L
Je suis bien tentée... mais j'ai peur que mon niveau de couture soit trop bas pour réaliser quelque chose comme cela et que je ne puisse pas y accorder trop de temps... Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Bisous
B
bonsoir merci pour la publicité !!
M
Comme je viens de la dire à Zaza : ou comment joindre l'utile à l'agréable !
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité