Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
3 janvier 2014

Ma dernière folie de 2013

Ayant succombée au mystère de la créativité d'Hélène.

Je vous livre son dernier-né.

SAL Noël Mahélia 2013

Finitionné en 2014

SAL Noel 2013 douceur11

Un petit sachet qui n'attend plus que la lavande pour prendre du volume ! 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi drôles comme tout ces rennes et ce père Noël ! <br /> <br /> Bisous
T
Mignon ce petit sachet, les rennes sont marrants<br /> <br /> Il te faudra attendre un peu avant de pouvoir le remplir<br /> <br /> Bisous
M
C'est très joli ...<br /> <br /> Y'a plu ka attendre la bonne saison ...<br /> <br /> Bisous, Marie
M
J'ai suivi les évolutions chez Hélène, j'ai aussi utilisé certains de ses free ! Pour l'instant mon préféré reste son coeur d'automne ! Bon pour la lavande, soit tu achètes, soit tu attends !
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité