Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
5 mai 2014

SAL Mystère de Mai

C'est avec bonheur que je retrouve l'univers d'Hélène.

 

Ce mois-ci,

elle promet de la douceur et de la verdure.

 

Tout pour me plaire ...

Voici la première étape.

 

Contrairement à mes habitudes,

la toile aida est de sortie.

SAL Mai étape 1 - douceur11

 

RDV à la fin du mois

pour le découvrir en totalité

 

A bientôt

 

papillon aux fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai toujours pas attaqué le coeur d'automne qui me plaisait tant ! Peut-être l'automne prochain ... Bisou
L
En effet, les couleurs sont toutes douces...<br /> <br /> Bonne suite. Bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité