Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
16 mars 2014

Défi 11 : carte brodée

Le défi avait pour thème l'encadrement unilatéral

avec des arabesques de fleurs ....

 

Encore une fois détournée,

j'envoie un brin de fraîcheur

avec une douche végétale.

 

Defi 11- douceur11- papillonbleu24

 

Dis Tata tu ne devais pas faire des travaux

dans ta salle de bain ?

 

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi il est marrant ce détournement, je l'avais vu chez Follaiguille...<br /> <br /> Bravo. Bisous
L
Bonjour Douceur ...<br /> <br /> Un brin de muguet joliment détourné ... pour une très jolie carte ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
M
J'aime beaucoup le "détournement" ! Bon dimanche
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité