Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
28 avril 2014

Fleur d'hibiscus

Avec l'arrivée des beaux jours,

il devient difficile

de ne pas succomber

aux créations de Corinne.

 

Hibiscus

 

J'ai craqué pour le découpage des pétales,

les courbes qui rappellent les variations de lumière.

 

DMC : 498, 814 et 892.

 

L'idée de finition est vite arrivée

(création de mars 2014)

mais il va falloir attendre

les mois plus froids.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce découpage des pétales est superbe, je comprends que tu aies craqué, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
L
Alors je viens de passer tout près de chez toi!<br /> <br /> J'arrive tout juste de Pau...<br /> <br /> Un peu de soleil à travers les nuages ici!
L
Bonjour ...Très joli rendu et très jolie broderie ...<br /> <br /> Bisous ... Marie
L
Une belle fleur d'hibiscus pour célébrer les beaux jours... une bonne idée!<br /> <br /> Bon, on va patienter pour voir les finitions!!!
T
très beau rendu de cette fleur d'hibiscus, que j'aime beaucoup, dommage très éphémère<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Thérèse du 62
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité