Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
11 mars 2014

Boîte à dé / ciseaux

Une boîte qui n'est pas très utile à la maison.

 

Comme ma mère,

je ne sais pas broder avec un dé !

y compris pour le boutis.

Conçue en dimension un peu plus grande

pour une boîte à ciseaux ou autre.

 

Je me suis essayée au concept

pour en faire cadeau.

 

Boîte à ciseaux dessus

Boîte à ciseaux extérieur

Boîte à ciseaux intérieur

 

D'après le tuto Thimblecase de Jad Sampler

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail bravo ! Bon lundi
D
Magnifique ! un véritable petit bijou comme je les aime !
M
Mignon tout plein, bravo !
L
Très belle réalisation ! Bravo à toi. <br /> <br /> Bisous
L
Ooooooh !!! C'est une belle réalisation !<br /> <br /> Bravo à toi ....<br /> <br /> Bonne journée, bisous .... Marie
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité