Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
14 novembre 2013

Merci Mamievette

Envie de rendre hommage

à un blog que j'apprécie

en particulier

pour les reportages et compte-rendus de balades.

 

J'aime bien les photos et

je suis une grande fan

de son petit dernier Hatos !

Un top model à quatre pattes ...

 

Merci Valérie

pour le beau cadeau que tu nous fais.

 

son blog

Mamievette

 et avec de belles images en cadeau

Défi 43 ; -douceur11- papillonbleu24
IMG_00000154
Défi 45 -douceur11- papillonbleu24
IMG_00000155

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien vers le blog, je prépare l'article pour demain, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps ; une nouvelle série à voir
M
Coucou, bonjour ! Mon week end, devant théoriquement être "allégé", j'irai faire une promenade chez Mamivette et répondrai à tes petits mots, particulièrement, en ce qui concerne ta jolie robe raccourcie ! Bonne journée, bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité