Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
23 juillet 2013

SATSUKI

Je l'avais tant admirée sur les blogs de Miss Marie et de Titia

 voici ma MAIKO (apprentie geisha) !

Satsuki 3

 Création de Lisbei

 

Pour les explications, sur le costume

lire

ABC Fantaisie Asiatique.

 

Sitôt terminée, sitôt encadrée !!!

 

Satsuki

Sur cet univers : Un très bon livre, film et une belle musique

 

41mMTxvXV7L

"Mémoires d'une geisha" d'Athur Golden

Les trois m'ont fait rêver.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Elle est très jolie! J'aime beaucoup!
L
Ton changement des couleurs est très réussi ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Quant au livre, je l'ai dans ma bibliothèque mais j'avoue ne pas l'avoir lu...
B
Jolie comme tout! Un travail parfait!!!!! Bonne journée!!!
M
Bonjour ! J'ai été faire un tour chez Lisbei, j'ai marqué son blog pour le montrer à Adélie (ma petite-fille qui m'a aidée à créer le blog du Défi) . Elle est addict de tout ce qui a trait au Japon et a été à l'expo. Trop belle ta Satsuki, ton choix de couleurs est superbe et le regard des créations de Lisbei tellement émouvant. Suis bien tentée par ses deux grilles "lecteur/trice", mais tellement de grilles déjà dans mes tiroirs. Bonne journée, à bientôt
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité