Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
21 juillet 2013

Défi carte brodée - défi 28

Nouveau défi

de volutes partant d'un angle

 

Je suis partie de mon idée première

les rassembler en les faisant partir d'un même point.

 

En rangeant mon matériel de géométrie,

je tombe sur le compas.

et j'ai pris mon envol.

 

Ni une, ni deux

Réalisation...

 

défi 28 - douceur11- papillonbleu24

défi 28

où je n'ai conservé que les volutes

 

Merci Laëtitia

 

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette nouvelle réalisation. J'aime bien l'idée du cercle ! <br /> <br /> Sinon, je risque de te "piquer" une idée de carte dans pas longtemps... ou plutôt la source du patron.<br /> <br /> Bises
B
Superbe!!! Aérienne, et très très légère!!!!!!
M
Quelle finesse dans cette jolie carte et quelle joie d'avoir du réseau et comme récompense pour la longue attente : plus rapide qu'avant !
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité