Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
28 décembre 2010

Ambiance japonaise 28.12.2010

Malgré tous les aléas de décembre, il est enfin terminé.
Ma petite fierté attendra un peu pour être lavée.

UFO_28

Je n'y serai vraiment pas arrivée sans les encouragements
des copines.
L_vres_papillon

Merci plus particulièrement à Miss Marie, Mily et Petite Libellule.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau, j'adddoooorrrreeeeee, il est magnifique, splendide, j'adore les couleurs, maintenant qu'il est fini, tu peux me l'envoyer hi hi hi hi !! je suis maline !!<br /> Bizzzzzzzzzzzz ça à été un plaisir de partager ce moment de broderie avec toi.<br /> Bonne continuation pour d'autre merveille.
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité