Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
12 juillet 2013

Papillons magiques

Petit coucou à nos amies belges et néerlandaises.

 

Encore une carte d'anniversaire

revue et corrigée.

Je corse la difficulté

mais la destinataire n'en sera que plus qu'heureuse.

 

Il faut dire que la puce garde précieusement ses cartes d'anniversaire.

Carte Estelle ouverte

Carte Estelle entreouverte

Carte Estelle 2 battants 

Modèle du papillon et tuto de la carte trouvés chez Bidouillette / Tibilisfil

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On y croit, je te tiens les pouces, je reviens dès que possible, aux derniers pronostics, en fin de semaine !
L
Très belle performance de faire deux cartes brodées en une ! <br /> <br /> Bravo à toi. Bises
M
Oh! Mais tu y prends goût, bien jolie celle-ci aussi ! J'espère que côté job tu as de bonnes nouvelles, bon week end
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité