Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
20 novembre 2012

SAL de Noël 7° partie

Il va faloir que je me décide pour une finition :

SAL Novalee 7 p douceur11

Etape 1: 1septembre

Etape 2 : 15 septembre

Etape 3 : 29 septembre

Etape 4 : 13 octobre

Etape 5 : 20 octobre

Etape 6 : 3 novembre

Etape 7 : 17 novembre

Etape 8 : 1 décembre

Etape 9 : 10 décembre

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau!! chaque élément est placé là ou il faut, les couleurs sont très noël! tu seras à temps`OUI!<br /> <br /> Et puis je crois m'avoir mal exprimé, je parle du week end du 2 décembre, évidement!<br /> <br /> Bises, et continue avec les cours, tu ne le regretteras pas!<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité