Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
19 mai 2014

SAL autour de la Sablaise (1)

Le SAL d'Anne-Marie touchant à sa fin,

j'ai craqué pour un autre SAL avec les broderies de Françoise.

 

Les petites grilles de La Sablaise

sont toujours très agréables

aussi bien à l'oeil

qu'à l'exécution.

SAL autour de LaSablaise1 - douceur11

Je me fait plaisir sur du lin ficelle 12 avec les couleurs 208 et 3812.

 

Les avancées sont visibles chez Amitié, fils et gourmandise http://broderie.over-blog.org/

 

Rendez-vous pris tous les lundis

jusqu'au 14 juillet.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le début est très joli ! J'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> Bisous et bonne continuation.
L
Bonjour ...<br /> <br /> Il y a toujours de petites merveilles à découvrir chez toi ...<br /> <br /> Bisous ... Marie
I
vraiment une très belle SAL. Les grilles SABLAISE sont très délicates et très belles. Je hâte de voir votre prochain étape. Je vous souhaite un bon début de semaine, bisous, Dona
M
J'adore les broderie "coeurs", d'ailleurs hier soir, je fouillais dans mes fiches "coeurs" pour me donner du coeur à l'ouvrage ! Bon lundi, bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité