Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
19 mai 2014

Achats utiles

Je m'étais promis de ne pas faire de dépense.

 

C'est loupé mais c'est pour la bonne cause

la Lutte contre la mucoviscidose.

 

Odile allégeait le stock

des Brodeuses Généreuses

j'y passe à l'occasion.

 

Des grilles m'ont fait de l'oeil

alors

voici

sur le thème de la mer

Coquillages

Rue du port

 

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belles acquisitions, elles me plaisent, tu les entames quand ?<br /> <br /> Je t'embrasse
M
La première grille sur le thème de la mer, me fait penser à la broderie de Rose-Marguerite dans le cadre du Défi !<br /> <br /> Se faire plaisir en faisant plaisir ... ya pas de mal !
L
Bonjour ... <br /> <br /> De jolis achats qui te donneront quelques heures d'évasions ....<br /> <br /> Bisous .. Marie
L
C'est un achat pour la bonne cause et de saison avec les beaux jours qui arrivent !<br /> <br /> Bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité