Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
24 mars 2014

Ma belle orchidée

Je ne pouvais plus la laisser au placard.

- elle y est depuis 2009 -

Orchidée

Un peu de thermocollant pour rigidifier,

un tissu bleu pour le dos,

des baguettes aux extrémités,

un petit ruban bleu en guise de lien.

 

Et la voici,

ENFIN

orchidée montée

 

- Pas de clou au mur pour l'instant -

 

 

Lèvres papillon

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle sortie de placard! Tes orchidées le méritent amplement: elles sont superbes. Très jolies finitions!
L
Bonjour Douceur ...<br /> <br /> Chez moi aussi il y a des clous ... MAIS .... ils sont déjà occupés ... LOL<br /> <br /> Cette broderie est bien jolie, et une finition qui lui convient parfaitement ...<br /> <br /> Je vois que tu ne te décourage pas à vider les armoires, et pour le plus grand plaisir de nos petits yeux ... et surtout pour ton plaisir perso !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
M
quelle bonne idée de la sortir du placard!!!! et si tu n'as pas de clou, moi j'en ai....et des murs aussi hihihi!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
J
Très grande finesse!! Moi aussi j'aime bien avoir un projet pour mes "faits mains".( Je tenais à te dire que j'apprécie beaucoup tes petites pointes d'humour dans tes commentaires sur le blog "défi 2014) Bravo! bises. Jacqueline.
L
Roh c'était dommage de la laisser au placard en effet car elle est magnifique ! J'aime beaucoup ta finition. Ça rend très bien. C'est très fin et très joli. Un grand bravo à toi. Bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité