Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
26 janvier 2014

Défi 2014 : 2° RDV

Je suis plutôt d'humeur aux finitions en ce moment...

Une boîte à ouvrages sur trois niveaux,

extérieur boite dessus

extérieur boite

 

un coussin

Coussin Paris

 

Bien des petites choses pour agrémenter le confort.

 

A dans quinze jours

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une fort belle humeur qui te permet de finir merveilleusement ces deux ouvrages. J'aime beaucoup le tissu pour encadrer la broderie et finir ton coussin. Félicitations!
N
c'est une bonne idée, de faire des finitions, moi aussi je suis d'humeur à "finitionner" quelques ouvrages .... j'en ai tellement !<br /> <br /> jolies finitions, boîte et coussin, bravo !
I
Comme je le disais avant, le vôtre est un très bon travail, félicitations. bientôt, Dona
M
Il faut y croire !
M
Il faut bien en passer par les finitions, celles-là sont bien réussies, bravo ! A bientôt
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité