Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
1 août 2013

Bientôt Noël

Encore une belle grille de Novalee

qui attendait d'être mise en valeur...

(je ne suis en retard que d'une année !)

 

SAL Noël Novalee 2012-douceur11 

Et une de moins dans ma panière

Chouette !

 

sans-rouge-de-noel-santa-chapeaux_53-9234

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En retard pour Noël dernier mais en avance pour celui qui arrive donc ça va !
M
J'avais failli m'inscrire à ce Sal, mais finalement j'ai été raisonnable (de temps en temps !) Jolie mise en valeur de cette broderie qui me plaît beaucoup. Tu n'es pas en retard de six mois, tu es en avance de six mois !
C
J'ai bien reçue la photo ! Je l'ajouterai dans l'album en septembre. Bel été @ bientôt :-)
P
Ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais"!!!!????<br /> <br /> On en est toutes au même point je crois!!!!
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité