Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Catégories
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
10 octobre 2013

J'ai lu ...

Vent de glace de Patricia Cornwell

41envOKnjNL

Une éminente paléontologue disparaît d'un site de fouilles renfermant des ossements de dinosaures au Canada.

Un message macabre parvient à Kay Scarpetta, lui laissant la détestable impression qu'il pourrait correspondre à cette disparition.

Elle est ensuite appelée à repêcher dans le port de Boston un cadavre de femme.

Les événements s'enchaînent ...

 

 

Je suis très déçue.

Un auteur qui s'éssoufle.

J'aime l'évolution donnée aux personnages mais le style qui me faisait vibrer fait défaut.

A ses débuts, je ne pouvais pas lâcher le livre avant de l'avoir fini. Maintenant, je peux le pose pour broder...

 

A vos livres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jamais lu de romans de cette auteure mais bon, c'est sûr qu'à force c'est dur de garder un certain niveau tout en faisant de la nouveauté...
M
J'aime mieux les romans historiques ! Bonne journée, bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité