Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
5 décembre 2013

J'ai lu

Jack l'éventreur - Affaire classée -  de Patricia Cornwell

 

51R52SEFF0L

Entre août et novembre 1888, au moins sept femmes sont assassinées à Londres dans le quartier de Whitechapel.

Patricia Cornwell reconstitue l'arrière-plan de cette sinistre affaire l'Angleterre à l'époque victorienne.

A l'aide des d'enquêteurs et de la médecine légale, elle nous livre son meutrier ...

 

Une écriture et une conviction sans faille.

A glacer le sang

A vos livres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai déjà lu... superbe livre<br /> <br /> en ce moment, je relis "mordoc" de patricia cornwell<br /> <br /> à+
M
C'est noté, je me réjouis de repartir pour l'année prochaine. Je vais bien trouver une vieillerie dans mes tiroirs ! Bisou
M
Tu fais comment pour t'endormir après çà ?! Bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité