Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
7 février 2013

SAL Dentelles anciennes

Même si mes journées sont assez longues

- stage oblige -

elles sont remplies de bonheur.

Du coup le soir,

lorsque le vent souffle fort,

je brode .

 

SAL Dentelles anciennes 1°

 

Ma première partie du SAL dentelles anciennes

brodée en nain fil sur une toile en lin 12 fils

coloris DMC 3765

-

Désolée pour le retard, je n'ai eu la grille que le 2 février.

J'y retourne,

la seconde partie m'attend.

-

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour douceur.... C'est un très joli début...Bisous...Marie
M
Bonnes petites XXX A bientôt
M
j'adore l'effet de cette couleur sur ta toile!! bravo!! et tu vois, je suis une "fille"???hihihi, osée!! <br /> <br /> Mais le temps finira par changer et là....mes broderies vont ralentir!!<br /> <br /> Bises et continue avec tes études et les broderies....les seules responsables de ce bonheur??? me caches tu quelque chose??<br /> <br /> Je suis contente pour toi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité