Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
14 mai 2012

Premières croix de l'année finitionnées

Dans mon envolée de finitions,

reprise des basiques et préparation de la saison estivale

avec les sachets de lavande ...

à suspendre sur les cintres.

carré aux marguerites fini

Carré aux marguerites

carr__aux_roses_fini

Carré aux roses


Création de Martine 290

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je prépare mon article pour ce week end encore bravooooo et merci
M
je viens ici te féliciter pour ces deux petites merveilles, encore bravo et merci pour avoir choisi mes grilles,<br /> <br /> très bonne journée
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité