Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
15 avril 2014

Pochette aux roses

J'ai longtemps cherché comment mettre en valeur

cette petite grille

brodée en août 2012 !

La voici finalisée en pochette à haut arrondi.

 

Pochette rose

Merci Angélique pour tes explications.

Avec toi j'ai enfin compris le principe du crazy patch

 

Pochette rose dos

Pochette rose doublure 

Idéale pour y glisser le nécessaire à broder

 

Ma mère l'a choisi pour un projet de patchwork 

et la broderie n'est plus mise en valeur.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie ta trousse ! Bravo pour le côté couture car perso, j'en suis incapable !<br /> <br /> Bisous
M
Jolie cette petite pochette et toujours bien pratique merci pour ta visite
M
Tout grand merci ! Effectivement c'est super bien expliqué, je tenterai à mon retour de vacances, j'aime vraiment beaucoup !
L
Bonjour ...<br /> <br /> Une très jolie et utile finition ...<br /> <br /> Bravo .... Bonne journée, bisous <br /> <br /> Marie
M
Trop jolie la trousse, as-tu un lien vers un tuto, j'essaierai volontiers, c'est joli avec ce haut arrondi. La jolie rose est un peu "noyée" dommage, mais les couleurs bien assorties ! Bonne journée
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité