Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
27 juillet 2011

Pochette à lunettes

Il me fallait finitionner le SAL de mai de Mahélia.

J'avais ma petite recette à tester :

une petite grille Mamigoz
               une petite fleur d'hibiscus en plus
           et le sal du mai 2011 de Mahélia
 
             Bien mélanger et beaucoup de couture.

(merci Maman pour avoir su garder ton sang froid !!!)

 Pochette avant

face avant

Pochette hibiscus et colibri

dos

        Voici mon nouvel étui à lunettes.

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Mily, tu comprends bien que des leçons de couture étaient nécessaires ....<br /> Ma mère a gardé tous ses cheveux
M
quelle merveille!!! bravo, bravo! les lunettes n'auront plus envie de sortir de là!!<br /> bises<br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité