Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
26 juin 2011

SAL Châteaux en Espagne 23/23

C'est avec une grande tristesse que s'achève cette aventure.

Châteaux en Espagne 23p

Tentée par le résultat ?

La grille reste disponible jusqu'à septembre pour 1€

chez Papillon Création

 J'attends des températures plus douces

pour le lavage et le sèchage qui s'annoncent très délicats.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là tu me retourne la batterie de couteaux dans le coeur, je vais m'y remettre c'est certain dès que j'aurai fini de broder le SAL que je vais présenter en Septembre<br /> Bisous et belle soirée
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité