Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
19 août 2011

SAL Châteaux en Espagne encadré

C'est bien beau de broder un grand ouvrage

mais on encadre comment ?

Cette fois-ci j'ai confié ma broderie à un professionnel.

Il m'a gâté d'une petite vitrine.

Châteaux en Espagne

Qu'en dîtes-vous ?

Je suis ravie !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique!!!!!!<br /> bravo !
M
ohhh la merveille que tu as là! tu as raison d'être ravie par le résultat! digne d'un musée ton tableau!! bravo!<br /> et je vois que ton SAL avance bien, mes aiguilles sont sorties hier soir mais il fait trop chaud! même ici! alors chez toi.....<br /> bises<br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité