Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
22 novembre 2010

Ambiance japonaise : 22.11.2010

L'aiguille chauffe un peu le soir alors les ouvrages en cours avancent peu à peu...

La preuve : UFO_22

Et en détail les fleurs

UFO_22
Et un petit tour chez les copines, allez zou chez Miss Marie qui a repris son ouvrage et Petite Libellule.

Mily, quant à elle se lance dans un SAL broderie et couture.

papillon_aux_fleurs

Edition spéciale

J'ai travaillé pendant la nuit !

UFO_22UFO_22et

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Mily pour ton suivi. <br /> C'est vrai que même si je te lis en décalé de quelques jours parce que je n'ai pas le temps d'aller sur Internet avant mercredi soir, tu me donnes la pêche pour broder les mercredis, jeudis et vendredis soir !<br /> <br /> Bises et merci pour ta fidélité.
M
Bravo!! très belle avancée! allez allez, ne lâches pas! ce tableau sera magnifique!! A LUNDI!<br /> Bises<br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité