Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
15 novembre 2010

Ambiance japonaise 15.11.2010

Merci Mily pour m'avoir reboostée !

La progression est visible.
UFO_13

Pas de broderie ce week-end pour cause d'achats de Noël.

Et des encouragements pour les copines dans leurs différents projets : Mily, Petite Libellule et Miss Marie
__bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca avance il est trop beau<br /> Bizzzzzzzzzz
D
Merci Mily, ce n'était qu'un petit passage à vide. <br /> <br /> Cette semaine, j'aimerais remplir le contour des fleurs et si j'ai le temps attaquer le contour des fleurs de la deuxième moitié.<br /> <br /> Bises et merci pour ta visite
M
NON aux UFOS!! et ta progression est très visible!! allez, allez! j'ai hâte de la voir finie! il est superbe ton tableau!<br /> bises<br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité