Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
28 octobre 2014

SAL Mamigoz (8)

Il fallait attacher les deux octogones

à une carapace.

C'est chose faite.

SAL Quaker ball Automne - douceur11

Maintenant, je ne risque pas de perdre les éléments.

SAL Automne étape 8- douceur11

Et la deuxième carapace progresse également

avec ses deux nouveaux éléments.

Et voici l'ensemble

SAL Automne étape 8entier -douceur11

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis allée voir les MERVEILLES DE MAMIGOZ<br /> <br /> J'en ai pris plein les yeux<br /> <br /> Merci pour le tuyau<br /> <br /> Je t'embrasse
Z
ça prend vraiment une jolie tournure ! hâte de voir fini !
L
Le montage ne doit pas être évident....<br /> <br /> Mais je suis sûre que cela sera très joli!
M
Quelle patience, mais le résultat en vaut la peine !
T
Crocro beau, J'adore<br /> <br /> Je m'y vois bien faire un petit truc comme cela, c'est vraiment superbe<br /> <br /> Félicitations à toi , et bravo à la créatrice<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> À propos, tu es embauchée sur le bateau :lol:
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité