Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
23 février 2014

Défi 2014 : 4° RDV

La quinzaine n'a pas été des plus productive.

une broderie de 2008

a tout de même trouvée une finalité grâce au cartonnage.

 

Et pour moi, c'est une victoire !

 

Peu de petites croix

une mise à jour du seul SAL suivi,

les pommes

et un range-aiguilles brodé et finitionné pour un cadeau.

Range-aiguilles couverture

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment trèèèès sympa : j'adore les couleurs que tu as utilisées !!! :)
R
Je te trouve un peu dure avec toi car tu as bien travaillé tout de même. Ce ne sont pas des petites croix mais tu as brodé de très jolis points sur ces belles pommes. Et les finitions sont ce qui prend souvent du temps et une des raisons pour lesquelles parfois un ouvrage traîne. Alors je dis bravo pour ce travail. Bonne continuation dans tes ouvrages!
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité