Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
3 avril 2011

Biscornu bleu

Free trouvé chez Au fil des petites croix

Biscornu_bleu_face_1

Je trouvais les grilles très zen...

Biscornu_bleu_face_2

alors j'ai changé les couleurs (DMC 645 et 3845) ...

Biscornu_bleu_de_c_t_

et j'ai pris mon lin 11 fils pour une version miniature...

Pour une fois, je suis fière de mes coutures !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore il est trop beau ton biscornu !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Je t'ai envoyé un mail avec les photos de ma vedette ! <br /> Bises et merci pour la visite.
M
oh! le joli biscornu!!! magnifique grille que j'aimerai tu la partages avec moi??<br /> J'espère que ta 3ème grande mère va bien!! quel joli souvenir tu as là.<br /> Merci pour tes conseils, elle a ce huile depuis 15 jours! 2 fois par jour!<br /> Mais.....ça va mieux!! je dois téléphoner le véto pour demander la suite<br /> Merci à toi<br /> Bises<br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité