Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
2 novembre 2010

SAL biscornu fini

Si j'ai suivi toutes les étapes en temps et en heure, j'ai bloqué à la dernière...

N'aimant pas les boutons trop clinquants, j'ai opté pour la discrétion.

Petits boutons trouvés en broquantes durant l'été.

Biscornu_face_1

Biscornu_face_2

Biscornu_1

Biscornu_1

biscornu_2

Ce qu'il y a de bien avec les vacances c'est qu'on peut avoir du temps pour finaliser les bricoles !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours ma couleur fétiche : coton perlé 943. <br /> Et pour la petite histoire commandé en Angleterre parce que la couleur n'était plus en stock en France.
M
OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhh !! il est trop trop beau, bravo<br /> Bizzzzzzzzzzz
M
magnifique ton biscornu!!! les couleurs et tous ces points spécieux! bravo!!!<br /> bises<br /> Mily
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité