Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
13 décembre 2015

Trapunto

Le besoin de retourner vers le Sud étant grand,

un peu de trapunto

pour m'accompagner lors de mes voyages en train.

 

Les petits points finis,

place au remplissage.

Trapunto

Bien plus pratique

puisqu'il n'y a pas de changement de couleurs !

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle patience.....
M
Oh, là, là ! Un ouvrage de folie, j'admire la minutie des ces petits points !
A
Oh joli comme tout ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
N
Superbe travail de broderie!!
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité