Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
1 décembre 2015

Pochette pour fille coquette

En arrivant chez mes parents,

une nouvelle pochette m'attendait.

IMG_20151125_155119

C'est que la dernière s'est révélée

un peu juste pour aller à la cantine et prendre le train.

IMG_20151125_155157

Dans les tonalités que j'aime ....

je retrouverai les papillons au printemps prochain.

 

Merci ma maman chérie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie petite pochette bizouu
A
Un adorable présent ! Bravo à ta maman !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
T
Si tu ne sais pas quoi faire de ta pochette papillons, je suis là ! Hihihi. <br /> <br /> En tout cas c'est une belle pochette une ta maman t'a réalisé. <br /> <br /> Bisous
M
Très jolies couleurs qui donnent du pep à la mauvaise saison !
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité