Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
22 novembre 2015

Fin du silence ?

Un merveilleux moment de bonheur

sincère et intense

durant lequel je n'ai pas eu le temps de souffler,

a fait place

à un grand moment de solitude.

 

Même les petites croix n'ont pas eu voie au chapitre.

Les visites chez les unes, les autres ont été encore plus rares.

Ne m 'en veuillez pas pour les commentaires.

 

Je reconstruis doucement ma vie

en pesant le pour et le contre.

 

Des articles sont en attente 

mais le l'avenir du blog est incertain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une brassée de courage et plein de bisettes réconfortantes pour t'aider à avancer !<br /> <br /> Mais c'est toujours avec grand plaisir que je viendrais admirer tes jolis ouvrages sur ton blog.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
C
je t'envoie tout plein de courage, j'espère que ton horizon s'éclaircit , bisous
T
Il est vrai que je regretterais beaucoup que ton blog cesse, mais il est vrai que dans la vie il y a des priorités. Les joies et les peines font partie de notre quotidien et quelques fois on est amenés à faire un choix. Prends ton temps, nous t'attendrons si tu le veux bien<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Prends ton temps pour réfléchir à ce que tu vas faire! La vie est faite de bonnes et mauvaises choses....<br /> <br /> Contente de te savoir de retour par ici.....<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Mily
T
J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que tu es bien installée. <br /> <br /> Bises
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité