Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
22 août 2015

Tweenty de Mamigoz (11)

Après une petite journée de finition,

vu le nombre de faces,

c'était a envisager.

 

La voici maintenant prête à jouer avec sa grande soeur !

Balles mamigoz - douceur 11

 

En détails

Tweenty ball - douceur 11-1

Tweenty ball - douceur 11-2

Tweenty ball - douceur 11-3

Tweenty ball - douceur 11-4

 

Tweenty ball - douceur 11-6

Création de Mamigoz - été 2015

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies toutes les deux, un vrai travail de patience mais le résultat est là .
M
Magnifique bravo ! Tiens je crois bien qu'Hatos aimerait en avoir une comme ça !!hihi !<br /> <br /> Bisous belle journée
V
une jolie réussite je ne connaissais cette façon en triangle de la quaker ball bizzzz
N
J'imagine que le montage a été long !! Le résultat est du plus bel effet !! Bravo :-)
R
C'est splendide. Quelle minutie! J'admire ton travail et encore une fois ces belles harmonies de couleurs que tu sais mettre dans tes ouvrages. Bravo!
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité