Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
18 août 2015

Finition suite

Je continue 

la série des finitions

et

je clos celle des marquoirs.

 

Une boîte avait été recouverte

et avait trouvé son couvercle décoré

par le marquoir de Minna Kroll

Dessus boîte Marquoir de Minna Kroll - douceur 11

mais il fallait aussi penser à l'intérieur.

Et mon astuce pour une ouverture facile, le petit ruban tirette.

Intérieur boîte marquoir de Gigny - douceur 11

 

Curieusement

marquoirs et samplers sont les ouvrages

que je fais le moindre attendre !

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle superbe finition pour ces deux merveilleux ouvrages! Cette boîte est vraiment très belle. Bravo!
M
bravo!! c'est une réussite et une très bonne façon de finir!! mais dis moi c'est moi ou le fil a déteint sur le blanc ?? <br /> <br /> Bisou, le cartonnage te va bien!!
T
Deux broderies pour une même finition ! Quelle efficacité bravo a toi. Bisous
R
Bonne idée de finitions , c'est une jolie boite !<br /> <br /> bisous
V
c'est très jolie cette finition bizzz
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité