Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
31 juillet 2015

Marquoir Sylvie Leloup (10° partie)

Pour faire plaisir à celle qui voulait voir

la couleur choisie pour les chiffres,

avant son départ en vacances ...

 

levée du mystère

Marquoir SLeloup 10 - douceur11

J'y prends beaucoup de plaisir

malgré les températures élevées.

Maintenant que le retard est rattrappé,

je brode à petites doses

ce qui me laisse du temps sur l'autre tambour.

 

Affaire à suivre

Bonnes vacances aux aoûtiennes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il n'en reste plus beaucoup...<br /> <br /> Ca donne une jolie idée de l'ensemble maintenant.<br /> <br /> bisous
I
Bravo pour votre progrès, et bonne continuation avec d'autres broderies. bisous, Dona
M
tu as raison de le faire en plusieurs couleurs!! c'est très joli!! et en regardant tes marquoir tu me donnes des envies...mais je résiste!!<br /> <br /> Bisou bien mouillé! il pleut enfin!!!! dommage pour la fête nationale mais on a besoin de pluie!<br /> <br /> Mily
M
un marquoir à plusieurs couleurs , c'est joli aussi ; pourquoi faudrait-il qu'il soit unicolore ?<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
V
Belle avancee et bonne vacance bizz
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité