Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
17 juillet 2015

Tweenty de Mamigoz (6)

Enfin de retour de mon escapade studieuse

qui a le mérite de m'avoir fait avancer

sur mes derniers travaux scolaires à rendre.

 

Voici ma page de cahier de vacances en loisirs créatifs.

12/20 soit 3/5 de brodés

:-)

Tweenty6 Douceur11

Alors que la cuisine de la mamigozie se refait un nouveau look,

le désoeuvrement n'a pas eu lieu.

 

Un petit coup d'oeil sur l'avancée des co-saleuses.

 

A la semaine prochaine pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plus de la moitié de réalisée, ça avance...<br /> <br /> C'est toujours le montage qui me tarde ! Hihihi ! <br /> <br /> bisous
T
Oh ! Mais ! Il avance !<br /> <br /> Que de couleurs, une balle très gaie au final<br /> <br /> Je t'embrasse
R
Ta page de cahier de vacances est bien agréable , jolie et colorée ! en plus vu la chaleur broder au frais c'est encore mieux ! <br /> <br /> Bisous
M
c'est très joli en plusieurs teintes !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité