Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
22 juin 2015

Tweenty de Mamigoz (2)

3h auront été nécessaires pour faire cette avancée.

Tweenty2 Douceur11

Je le dis bien que la toile Aïda ne me réussit pas.

Pénélope s'est invitée un instant

la voisine préparait un bon dessert au chocolat !

Tweenty2 détails Douceur11

Elle n'a pas pu résister aussi j'ai pu finir.

 

La saga est à suivre chez Mamigoz

Une balle c'est bien mais plusieurs versions c'est mieux.

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai hâte de voir le montage ! ça va être bien beau. Je viens de me balader sur le blog de Mamigoz (il y avait longtemps). C'est vrai, elle propose de belles choses
V
ahhhh pénélope quand tu t'y mets......
T
Vivement le montage ;-)
A
3h quand même mais pour un bien joli résultat ! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
I
Très jolies petites broderies. Bonne continuation, bisous, Dona
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité