Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
14 juin 2015

Défi 3 : 6° RDV marquoir de Minna

Une peur soudaine m'a fait changer de plan,

J'ai fait finalement brodé la frise

se répétant sur une longueur et une largeur (à 2 points près).

 

Marquoir Minna 5- douceur11

 

Il ne me reste plus que la partie basse

que j'ai finalement décidé de personnaliser.

 

Sera-t-il fini d'ici la fin juin ?

 

Mystère...

 

A la prochaine quinzaine pour la réponse.

frise papillon

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton ouvrage est superbe et tu as bien avancé. J'ai hâte de le voir terminé au prochain rendez-vous. Et je suis bien contente de savoir que tu n'as pas manqué de fil. Sur pareil projet, c'est l'angoisse. Ouf! All is well that ends well.
V
très très joli avec ce fil qui rend bien bizzzz
A
Tu arrives à la fin de ton ravissant ouvrage, j'ai hâte de découvrir ta personnalisation !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
T
Oh oui, je pense que tu l'auras fini d'ici la fin du mois. Tu as démarré doucement mais là tu es lancée.<br /> <br /> Il est de plus en plus beau.<br /> <br /> Gros bisous
M
C'était quoi l'angoisse, manquer de fils ? Mais je vois que tu avances tout de même !
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité