Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
8 avril 2015

Trousse pour nécessaire de patchwork

Nécessitée fait loi,

la maison accueille

une nouvelle trousse de belle proportion.

30*20*13

Trousse pensée1

Trousse pensée2

Pourtant point de départ de prévu

juste une virée au cours de patcwork.

 

Pas de doute, le printemps dope le moral de ma maman.

 

Le petit nécessaire sera ainsi rangé

et plus besoin de passer son temps à le chercher.

 

Tout est du recyclage sauf le fil !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie et très réussie bizzz
D
Trés jolie ta trousse, bien utile pour tout ranger.
D
Tu sais bien que je n'attends pas de retour des petits messages déposés au hasard des visites sur la toile....Aussi pas de souci, surtout lorsque je suis mauvaise élève en broderie ! :-\<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne bien ton ordi et pense à faire des sauvegardes, ce serait trop dommage de perdre les traces du dur labeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes errances sur les chemins ou sur la toile. <br /> <br /> Bises ensoleillées
M
Après un gros bug, mon ordi à l'air de vouloir redémarrarer, j'te dis pas le retard dans la visite des blogs ! A bientôt
V
Lol Douceur ... il suffirait de défaire délicatement la trousse et ton père retrouverait son jean ! ce qui serait dommage tellement elle est jolie la trousse ! bisous doux
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité