Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
7 avril 2015

En route pour la Scottish aventure

Venus tout droit du fond des archives,

ma famille Scottish.

Scottish 6 - douceur11

Cela fait un bon moment que la grille me tentait

j'ai craqué un soir,

et en peu de temps la voici

avec du DMC 310, 321 et 895.

Scottish 6 et jours - douceur11

 

Montage boîte

Je n'avais pas de ruban adéquat.

 

Boite Scottish 1- douceur11

 

Boite Scottish 2- douceur11

 

Boite Scottish 3- douceur11

 

Boite Scottish 4- douceur11

 

Merci à Novalee02 / Carole pour cette grille qui date d'avril 2008

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa bravo bises
V
joliment finie j'adore bizzzz
I
vraiment très belle! belle broderie et finition très bien fait! Félicitations à vous!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
P
C'est une très jolie grille!<br /> <br /> Et j'adore la finition que tu as donnée! Trop belle cette boite!<br /> <br /> Bravo!
N
Très jolie boîte corsetée!! Bravo.
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité