Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
21 mars 2015

Participation à Nans sous Sainte Anne

Contactée mystérieusement par Marijou

c'est avec entousiasme

que j'ai répondu à sa proposition.

 

Le défi avait pour thème "Mon marquoir brodé".

 

A partir des quelques éléments du marquoir d'Artémis Chevassus (1867),

P4050010-rec

il fallait laisser libre cours à son imagination.

 

Voici la copie rendue.

Nans concours 2015- douceur11

 

Brodée sur une toile de lin blanc en 12 fils

avec les DMC 208, 209, 518, 554, 602, 604, 704, 760, 907, 954, 3345, 3685, 3765, 3766 

 

Tous les ouvrages seront exposés les 2 & 3  mai au village.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, en curieuse j'attends avec impatience ! <br /> <br /> En attendant je découvre ton univers ....
M
Merci pour ta jolie photo de ta version d'Artemis pour le concours! Moi aussi je l'ai brodé, ma version sera bientôt sur mon blog. J'en ai déjà vu d'autres de copines et toutes sont bien différentes!
C
bravo ! c'est un beau challenge, j'aime beaucoup !
A
Mignon tout plein ton petit marquoir, c'est une idée originale et sympathique que de décliner en version mini cet élégant marquoir d' Artémis !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
V
dis donc il est très joli ton marquoir moi j'ai laissé le suspense alors bonne chance bizzzz
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité