Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
15 décembre 2014

En voiture pour Nans ...

Quasiment pas d'Internet ce week-end,

un peu de temps devant moi.

 

Beaucoup d'idées, beaucoup d'envies,

des consignes précises à respecter ...

 

Et une grille créée.

NANS

Les premières xxx sont posées

 

Merci à Véronique pour

m'avoir rappelé à l'ordre.

 

Le temps file vite ...

la finir en 2014 est le but.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour le moment je vois une jolie corbeille, bravo<br /> <br /> Vite, vite, la suite, noël c'est dans 3 jours<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as eu du nez pur mon dérouleur, le titre était explicite <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
V
hihihi tout le plaisir est pour moi joli début bizzz
D
Je retombe en amour du nain fil ! <br /> <br /> Mon idée est farfelue mais révèle bien mon état d'esprit du moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Le concours est pour début mai, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Je prends les devants.
T
Ça semble mignon comme tout... <br /> <br /> Gros bisous
L
Oh oui le temps file beaucoup trop vite!!!<br /> <br /> Bonne continuation!
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité