Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
4 novembre 2014

SAL Mamigoz (9)

Le SAL de Mamigoz est presque sur sa fin ...

et comme j'avais un peu faim

 

j'ai assemblé les deux carapaces.

SAL Automne étape 9

SAL Automne étape 9

SAL Automne étape 9

 

Reste un petit trou

pour les trois éléments manquants

qui ne sont donnés qu'aujourd'hui.

 

La balle ne sera donc pas longue à faire sa dernière apparition.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel boulot !! bravo bisous du soir
T
Merci pour ta proposition, je verrais si je peux<br /> <br /> Pour le moment je me suis régalée à faire les 2 carrés et l'octogone du départ, j'attaque ce soir 1 hexagone. Vendredi 14 approche à grand pas ...<br /> <br /> Je t'embrasse
D
Tu arrives bientôt au bout de ce joli sal, c'est superbe !
T
J'ai trouvé un bout de tissu, téléchargé les instructions, je vais m'y essayer<br /> <br /> Je préviendrais mamigoz, si j'y arrive<br /> <br /> Je t'embrasse
T
Ça prend forme ! <br /> <br /> Bravo à toi pour le montage. Bises
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité