Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
23 octobre 2014

Un indispensable

Un projet de patchwork nécessitait un biais

en tissu coordonné.

 

Au lieu d'acheter un appareil spécifique

qui ne me servira peut-être plus.

J'ai fait avec le tuto de Carla .

Voici l'appareil de torture

appareil à biais en carton

Finalement

c'est génial

et facilement à monter,

adaptable à la largeur désirée.

Seul hic, le montage est en anglais et le traducteur automatique ne peut pas aider.

 Mais

c'est tellement simple

que la famille va rapidement s'agrandir.

Des économies vite faites.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai eu un peu de mal à comprendre à quoi cela servait vu mon niveau en couture ! hihihi ! <br /> <br /> Pratique et économique.<br /> <br /> Bisous
M
Où est le problème, j'ai toujours fait mes biais à la main ... ah, modernité quand tu nous tiens ! Bonne fin de journée, bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité