Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
21 octobre 2014

SAL Mamigoz (7)

Déterminée

bien que victime

d'une caresse inamicale

d'une araignée sur mes paupières,

 

voici mon avancée pour la quaker ball.

SAL Automne étape 7- douceur11

La deuxième carapace prend forme.

Elle est encore en construction

puisque les autres pièces n'ont pas encore été distribuées

par la chef des travaux Mamigoz.

 

Pour la semaine prochaine,

j'espère avoir le temps d'attacher les octogones

en plus des grilles données aujourd'hui.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas top l'araignée ! j'ai aussi commencé une quaker ball avant de partir en vacances ! il est temps de la reprendre <br /> <br /> bises Malélé
D
Ca prend tournure, ça va être sympa au final.
T
crocro beau, j'aime beaucoup. Tu m'en fait une ? :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Cà ressemble vraiment à des tortues et je te rappelle que sous nos latitudes les tortues hibernent ... Bonne suite à cet ouvrage intrigant !
T
Cela prend forme...<br /> <br /> Par contre, aïe, pas sympa l'araignée !<br /> <br /> Bisous
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité