Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
3 octobre 2014

SAL Halloween (2° partie)

Je me régale avec cette grille.

Des étapes qui laissent entrevoir des éléments entiers.

Ce n'est pas sanguinolant

...

SAL Halloween Ange2 - douceur11

 

Bref, je suis très heureuse

d'avoir retrouvé

l'adresse du blog d'Angélique.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie cette grillette bizzz
I
très mignon cette grille! bonne continuation <br /> <br /> , <br /> <br />   bisous, Dona
T
Je la voyais plus grande... à moins que ton tambour soit très grand.<br /> <br /> C'est un début prometteur même si je ne suis pas fan des araignées.<br /> <br /> Bisous
M
Oh, la vilaine ! Evidemment comme je n'ai pas brodé, elle a été chercher une autre victime !
M
Ne t'emmêle pas dans les fils (de la toile d'araignée !) Bonne journée
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité