Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
30 septembre 2014

Histoire de chats

En plein rangement,

je suis tombée sur un SAL non finitionné.

pochette à chats SAL Juillet 2013- douceur11

dos pochette aux chats

Encore un de ma douce Hélène.

 

et puisque l'aiguille n'avait pas assez travaillé

un petit MP a suivi.

MP aux chats juillet 2013 mahélia - douceur11

Histoire de faire fuir la souris

qui s'est installée à la maison

et qui hante mes nuits.

 

Bon anniversaire Tata

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est MAGNIFIQUE ta pochette !!! J'espère que Tata a apprécié !! ;)
T
Jolie petite pochette trop sympa ce petit couple bleu et rose, j'adore, félicitations<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> PS : La fontaine d'eau d'Elfy et des chats, je l'ai trouvée chez "WANIMO", C'est prtique pour qu'ils aient de l'eau propre et fraîche . Cette petite fontaine contient 2,5 litres avec un filtre qui permet de ne pas changer l'eau tous les jours, une fois par semaine suffit. En plus un système de pompe brasse et filtre constamment l'eau. J'en suis ravie.
T
Ah oui, je me souviens de ce SAL de chats hauts en couleur ! Bravo pour la finition, ils sont beaux comme tout.<br /> <br /> Quant au marque page, le livre sera bien protégé des rongeurs ! Hihihi<br /> <br /> Bisous
M
De jolies "chateries". Surtout la première, elle m'avait tapé à l'oeil dès le départ !<br /> <br /> Une souris, vraiment, une vraie ? J'habite au dernier étage d'un vieux bâtiment, la nuit je les entends s'amuser dans le galetas ! Bisou
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité