Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
Chez papillon bleu
My pinterest
My Babelio
Mon profil sur Babelio.com
Archives
29 juin 2014

Défi 2014 : 12° RDV

La broderie est achevée.

Bannière aux papillons

 

Au cours de plusieurs visites matinales,

 

couple ailé

 

Papillon petit

 trois papillons sont venus

se rajouter.

 

Pas de finition en bannière

mais en sac ouvragé

donc

encore

beaucoup de travail.

J'espère qu'il sera prêt pour le printemps prochain.

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations! C'est vraiment magnifique. Quelle belle envolée! J'aime énormément. Bonne continuation pour les finitions. Ce sac sera splendide.
L
Ils sont vraiment superbes ces papillons !!! Un grand bravo à toi. Je verrais la finition avec plaisir dans quelques temps !<br /> <br /> Au fait, d'où vient ce modèle ?<br /> <br /> Bisous
V
très jolis tes papillons ce sont mes insectes préférés bizzzzzzz
N
j'aime beaucoup broder des papillons, alors bien sûr j'aime ton ouvrage, bravo !!!!
L
Ces papillons sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bravo!
Clic animaux
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Publicité
Newsletter
Publicité